Image Découvrez les sites de rencontres les plus surprenants et farfelus

Découvrez les sites de rencontres les plus surprenants et farfelus

Découvrez les sites de rencontres les plus surprenants et farfelus

Nombreuses sont les personnes qui choisissent de chercher leur âme sœur en ligne. D'ailleurs, les sites de rencontres prennent de plus en plus d'ampleur sur le marché de l'amour. Il y en a de toutes les sortes et chaque site recherche le moyen de sortir du lot. Certains vont même un peu trop loin pour se démarquer ! Découvrez notre sélection des sites de rencontres les plus surprenants et farfelus.

Les plus spéciaux : Itsrencontre et Prison Match

Contrairement aux sites de rencontres classiques qui sont accessibles à toute personne recherchant l'amour, les sites suivants sont réservés à une catégorie bien précise :

  • Itsrencontre : c'est un site de rencontres dédié aux personnes souffrant d'une IST incurable ou Infection Sexuellement Transmissible. L'objectif est d'aider les personnes qui ne peuvent pas avoir une relation normale à cause de leur situation médicale. Elles s'inscrivent sur le site et sont matchées avec d'autres personnes qui vivent avec l'IST.
  • Prison Match : à la fois surprenant et attendrissant, ce site est réservé aux détenus qui souhaitent créer des liens avec des célibataires à l'extérieur de la prison. Evidemment, les prisonniers n'ont pas accès à internet. Le site transmet leurs messages aux prétendants ou prétendantes qui envoient à leur tour un courrier en guise de réponse. Des procédures sont effectuées pour prévoir une rencontre à la prison.

Les plus drôles : Date my Pet, MarmiteLove et Clowndating

Il n'est pas rare que le centre d'intérêt ou la passion de deux personnes soit le lien qui fait naître l'amour entre eux. C'est sur cette voie que ces sites de rencontres ont décidé d'orienter leurs membres.

  • Date my Pet : un concept amusant destiné à lier les passionnés d'animaux domestiques. Les membres choisissent leurs relations en fonction de la compatibilité de leurs animaux de compagnie. Les rendez-vous sont alors organisés à la fois pour les personnes et pour leurs fidèles compagnons.
  • MarmiteLove : l'amour pour la nourriture est presque inné en chacun de nous. C'est sur la base de cet amour que ce site de rencontres souhaite lier ses membres. Plus il y a des correspondances entre les goûts culinaires, plus les relations peuvent aboutir.
  • Clowndating : apparemment, les clowns ont souvent du mal à trouver leur âme sœur étant donné que leur travail consiste à être caché sous un costume toute la journée. Ce site a donc pour objectif de nouer des relations entre les clowns pour leur donner une chance.

Les plus superficiels : Rencontre Moche, Attractive World

Ceux qui s'inscrivent sur les sites de rencontres n'ont pas tous les mêmes ambitions. Les sites suivants ont été créé pour les personnes qui se basent sur des critères physiques et matériels dans la recherche de l'amour.

  • Rencontre Moche : pour ceux qui ne se sentent pas assez séduisants ou qui ont été trop souvent quittés pour plus beaux et plus belles qu'eux. Les membres sont matchés entre « moches compatibles ».
  • Attractive world : pour ceux qui ont une grande exigence en amour et qui se catégorisent comme beaux et belles. C'est donc une communauté sélective réservée aux profils séduisants et répondant aux critères de beauté.

Les articles