Image Où aller à Paris pour un premier rendez-vous romantique ?

Où aller à Paris pour un premier rendez-vous romantique ?

Où aller à Paris pour un premier rendez-vous romantique ?

Après de nombreuses conversations, vous décidez enfin de rencontrer votre conquête afin de voir si une étincelle pourrait naître entre vous. C'est à ce moment que vous vous demandez : où aller et que faire ? En effet, le lieu d'un premier rendez-vous est un élément crucial dans la réussite de la séduction. Pour rendre votre première rencontre originale et romantique, nous vous indiquons où aller à Paris dans la suite de cet article.

Faire connaissance autour d'un verre

Il est indéniable qu'un premier rendez-vous nocturne est largement plus romantique. Si vous aimez les longues discussions accompagnées d'un cocktail ou d'un bon vin, nous vous proposons les bars suivants qui mettent en valeur la beauté nocturne de Paris :

  • Le Windo : ce nouveau bar situé au sommet du Hyatt Regency vous offrira une vue imprenable sur les lumières intenses de la capitale et de la Tour Eiffel. Vous serez installé dans un cadre unique qui marie vintage et temps moderne. Votre premier rendez-vous ne pourra être que romantique et magique.
  • Le Pétrelle : un restaurant convivial qui propose des plats traditionnels et qui vous transporteront dans un autre siècle à travers un décor original. Vous dînerez aux chandelles tout en sirotant un excellent vin. C'est l'endroit idéal pour surprendre son partenaire lors d'un premier rendez-vous.
  • La Pena Saint-Germain : l'endroit parfait pour faire monter l'adrénaline dans une ambiance salsa. Vous pourrez vous installer et apprécier l'ambiance ensemble. Vous pourrez également danser sur des chansons latinos qui sont connues pour être sensuelles et séductrices.

Assister à des évènements artistiques

Pour un premier rendez-vous à la hauteur d'un ou d'une passionnée, rien ne vaut le cinéma, le théâtre et les concerts. La musique, tout comme les récits, est réputée pour favoriser l'amour. Un premier rendez-vous accompagné par la fameuse étreinte timide au cinéma est un scénario romantique que la plupart des couples souhaitent expérimenter.

A Paris, vous pouvez essayer le théâtre de la Huchette. Vous découvrirez les représentations impressionnantes de « La Cantatrice Chauve » ainsi que d'autres pièces connues. Vous apprécierez le cadre orné par des lumières atténuées qui accentuent le romantisme.

D'autre part, vous pouvez surprendre votre conquête par une visite artistique à la Pagode, situé sur la rue Babylone. Ce sera une bonne occasion de démontrer votre charme et votre jeu de séduction à travers un décor historique et tout à fait approprié. A proximité, vous retrouverez des cabarets et des bars intéressants pour finir le premier rendez-vous en musique.

Se promener dans des lieux originaux

Si vous préférez les rendez-vous en plein jour, vous pouvez parfaitement organiser un premier rencart original tels qu'une croisière, une promenade ou encore un pique-nique. Pour ce type de rendez-vous, voici les meilleures adresses à Paris :

  • Le Canal Saint-Martin : rien de plus romantique qu'une promenade en bateau accompagné d'un pique-nique en couple. En journée, vous serez enveloppé par la beauté des berges ombragées et par la fraîcheur du vent. En fin d'après-midi, vous admirerez ensemble le coucher du soleil.
  • Le lac des Minimes : une simple balade en barque qui est pourtant très appréciée par les couples. Le chant des oiseaux et le bruit des chutes d'eau offre l'ambiance parfaite pour séduire et déclarer sa flamme.

Les articles